Minimoysls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre avis???

+10
Jobop
mayia
titiro
raho
Guildestern
kopchai
Izumy
Shun
Gatotsu
Kev
14 participants

Aller en bas

Votre avis??? Empty Votre avis???

Message  Kev Lun 4 Mai - 0:26

voila, jobop a fait un nouveau forum plus structurer...

si on decide de migrer sur le sien faudra tt recommencer du début dans les post

A vous de juger, j attend votre avis car ceci concerne tt la ls pour moi

http://lsminimoys.popsantiago.info/index.php

A votre clavier ^^
Kev
Kev
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

https://minimoysls.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Gatotsu Lun 4 Mai - 2:08

Je pense que tu sais déjà ma réponse. Rolling Eyes Le fofo où on est maintenent est bien pour quand tu avais ouvert la LS, un essai, un bruillons bref, un début pour voir comment les choses ce passait.

-Je t'avais déjà fais par de mes idées en voulant instaurer un certaine "ordre" dans les postes sur le forum pour pas avoir un grand désarroi comme on a maintenant pour pouvoir s'y "retrouver" et faire un minimum envi au membre de ce connecter pour voir les news. Parce qu'après l'ouverture du forum, peut de membre s'y connecte régulièrement pour regarder tout simplement les infos. No

--La LS depuit peut, commence à prendre une activer plus soutenue, donc la mise en place de règles, nettetés, ordres, engagements sont nécessaire pour le maintiens des efforts que beaucoup esseille de mettre dans les activités tandis que d'autre ne font pas plus intentions plus que ça, mettre les choses au points ne serait pas, je pense, une mauvaise chose pour que tout le monde sache à quoi s'en tenir. silent

---La mise à "zéro" du forum serait une bonne chose pour moi, on verrait qui est VRAIMENT intéresser par le futur de Minimoys ou pas. Arrivé là, faudra prendre des décisions, si on continue ou pas. bom (Je fais référence au Events).

----Après, la LS est à toi. Je sais très bien que tu voulais faire une LS avant tout pour rire avec tes amis ce que j'adère totalement. Mais prendre un minimum de sérieu dans nos activiter ne nous tuerais pas. J'aime beaucoup cette LS, ça fais maintenant pas mal de temps que j'y suis dessus. Mais le seul regrait que j'ai, c'est vraiment ce laisser aller de certaine personne quand je vois des gens qui font un maximum pour organiser les choses (comme toi) et que d'autre ne leur font ni chaud ni froid... Mad

Donc, mon avis est OUI. Redonnons un nouveau futur au Forum/LS et allons de l'avant !!
------- Nous avons les capacité pour faire tout ce qu'on veut !! Faut juste mettre chaqu'un, un peut du siens !!

Pardon d'être si sérieux, mais je tien a cette LS et je veux nous voir GRAND!! cheers


Voilà je pense avoir donné une réponse plus global, j'espère avoir pu faire réfléchir des personnes... et pas avoir été dure... pardon...
Gatotsu
Gatotsu

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Shun Lun 4 Mai - 2:38

Je ne vais pas faire un grand discours, pour la simple et bonne raison que je suis entièrement de l'avis de Gatotsu Very Happy
c'est certain que si la ls change de "profil" , le site doit changer aussi même si celui ci est très bien;
mais il est vrai que pour une raison d'organisation, je trouve celui de jo plutôt sympa Wink
Shun
Shun

Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Izumy Lun 4 Mai - 3:45

+1,
(oui s'il vous plais).
Izumy
Izumy

Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  kopchai Lun 4 Mai - 17:31

.


Dernière édition par kopchai le Mar 10 Nov - 21:02, édité 1 fois

kopchai

Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Shun Lun 4 Mai - 17:40

YES WE CAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shun
Shun

Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Guildestern Lun 4 Mai - 21:37

Yep pas mal, puis comme ça on verrait où ya du nouveau en un coup d'œil ^^
Il me plaît bien le nouveau fofo Very Happy
Guildestern
Guildestern

Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  raho Lun 4 Mai - 21:53

plutot d'accord sur l'ensemble. je suis sur pas mal de fofo et j'aime bien la netteté. Wink . totalement d'accord avec gotounet et shun alien
raho
raho

Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  titiro Mer 6 Mai - 2:19

Très bien le nouveau forum. pig

titiro

Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  mayia Mer 6 Mai - 22:43

moi j 'ai 1 oui contre 2 non , donc c le non qui gagne .
le oui , c clair comme nouveau forum
premier non c la ls de kev et sa dois le rester
deuxième non "personnel" .

Deuxième sujet :Certain parlent de structurer la ls: ajouter un règlement
Un règlement sa fou la merde car c sujet a interprétation de la part de ceux qui voudraient jouer les petits chefs.
Un règlement pour être sérieux doit être complexe , rien que a l'idée d'y pensée sa me fait peur.
la tout marche bien , pourquoi vouloir changer.
mayia
mayia

Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : toulouse (france)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Gatotsu Mer 6 Mai - 23:05

pourquoi changer?
parce que tout simplement tout ne va pas bien >.>...

Un règlement est là pour donner un structure. Sinon c'est l'anarchie et tout le monde fait ce qu'il lui plait. Si on veut avancer dans les mission comme il ce doit, on doit avoir un minimum de bon sence... c'est pas en disant "Ah oui, on pourrait faire ci ou ça tel et tel jours" qu'on vas avancer >.>...



le oui , c clair comme nouveau forum
Eum oui d'accord super opinions et c'est très rechercher...
premier non c la ls de kev et sa dois le rester
Comme dis plus haut plus, c'est la LS de Kev donc c'est lui qui aura le dernier mot, tu as vu quelqu'un qui a dit le contraire?...
deuxième non "personnel" .
wahou, vraiment très construis...

Comme je t'ai déjà dis Maiya ton dernier post, si tu veux rien faire, fais rien... Mais vient pas te plaindre si on fait rien... De mon coter perso, j'en ai franchement mare d'enttendre des gens comme ça ce plaindre quand on asseye de faire/changer quelque chose du mieu qu'on peut pour la LS alors qu'on passe de super soirée!!

Alors faut arrête, sérieusement... Tu veux pas faire? Fais pas... mais plombe pas le moral des gens qui veulent avances avec les autres quand il y a pas lieu d'être plomber...S.T.P Parce que comme tu parles, on dirait vraiment qu'on a une mauvaise idée en voulants faire avant cette LS...
Gatotsu
Gatotsu

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  titiro Mer 6 Mai - 23:19

Je suis pour le nouveau forum. Et pour les règles, cela ne me dérange pas du tout.
L'essentiel, c'est de tout poutrer. bom

titiro

Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Jobop Mer 6 Mai - 23:50

La creation de ce forum n'est pas destiné a remettre en cause la position de Leader de Kev.
En effet, le but est de hierachiser le Forum de facon convenable et ludique.
Kev et moi meme (il donner le role d'admin sur ce forum) nous n'avons pas reussi a creer des categories et sous-categories avec ce forum GRATUIT. C'est pr ca que j'ai créé le forum sur mon nom de domaine. Car celui-ci devient dc entierement configurable^^ Avec une banniere que l'on peut realiser... photo de la LS etc... et kev sera bien entendu l'admin du forum et l'animateur principal pr faire avancer la LS...
Mayia je pense dc que ton premier argument n'est pas fondé...
Voili voilou mon avis^^
Ciao les gens^^

Jobop

Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Shun Jeu 7 Mai - 0:07

Je tiens juste à rappeler que c 'est Kev qui demande l'avis aux membres de la Ls et ça n'enlève en rien au fait qu'il en est le leader et qu'il le restera malgré les differents virages que prendra la Ls...ou que le forum devienne un site.
(d'ailleurs n'hésitez pas à répondre ceux qui ne l'ont pas encore fait... tous les arguments sont acceptés bien entendu)

par contre je n'ai jamais vu nulle part qu'1 quelconque règlement pouvait être complexe...et il n'y a aucune hierarchie là dedans...
je pense que le fait qu'il puisse avoir un règlement peut au contraire pousser les gens à s'investir + et à tenir sérieusement un quelconque engagement...
et puis faut pas chercher midi à 14h non plus, CEUX QUI VEULENT JOUER ENSEMBLE LE FERONT, TANT PIS POUR CEUX QUI NE LE VEULENT PAS... et j'ai bien dis "veulent"
Shun
Shun

Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  kopchai Jeu 7 Mai - 0:55

.


Dernière édition par kopchai le Mar 10 Nov - 21:01, édité 1 fois

kopchai

Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  raho Jeu 7 Mai - 1:28

si tu veut créer un fofo gratuit kopchai utilise easyforum ou xooit tu peu faire des catégorie sous catégorie facilement Very Happy . et la gestion n'est pas bien compliquer dessus non plus.

quand a créer des règles arf je suis pour et contre. en fait je dirais que je suis ok dans le sens ou ca hiérarchises cartaines actions. mais il faut éviter d'aller trop loin non plus.

quand a la ls elle reste a kev. même si on le voi po bocou ces derniers temps.

Mayai on t'aime bien essaye de te remotiver plz T_T
raho
raho

Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Jofeder Jeu 7 Mai - 4:27

Je sais que j'ai plus vraiment mon mot à dire, mais je passe souvent lire les posts et je vois que les choses s'enveniment. Alors je vais faire comme si j'étais encore là, et mettre mon grain de sel.
Je pense que l'idée de changer de forum pour un nouveau lieu plus clair et plus détaillé est bonne. Cependant, il appartient à Kev et Job d'en définir les modalités. Et seulement après, il appartiendra à chacun de les accepter, ou pas. Mais entre nous je ne vois pas où le bas blesse. Un nouveau forum, oui, mais la même liberté d'expression, et la même qualité d'échange, donc je ne vois pas le problème.
Concernant l'histoire de règles évoquée par Mayia, je pense que la question a un intérêt. La question seulement, car quand dans un groupe de personne évoluant ensemble il est question de mettre des règles, la question n'est pas de savoir lesquelles, mais plutôt de savoir pourquoi. Pourquoi on en est arrivé à vouloir en instaurer. Je ne vais pas faire semblant de me poser la question, je pense que FFXI repose sur la volonté des joueurs de s'entraider. Or arrive souvent le moment où dans les Ls on arrive à un statu quo, à savoir les mêmes qui aident sans arrêt, et qui n'ont pas grand chose en retour et inversement. Les règles servent à clarifier cette situation. Kev est un mec qui aide énormément, et qui se fait bouffer parfois. Il a toujours demandé l'avis de tout le monde à chaque changement, en s'exposant en tant que leader, en mettant clairement sa Ls en jeu. Je trouve, mais encore une fois je suis désormais mal placé pour le dire, je trouve qu'on peut lui faire confiance.
Bon courage à tous dans vos discussions.
Jofeder
Jofeder

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Kev Jeu 7 Mai - 9:39

voila mon avis sur le sujet...

je trouve le nouveau forum très bien fait et c vrai que ça aiderais a ce que ce soit plus clair et mieux construit ce qui permettrais de s y retrouver plus facilement ce qui est une bonne chose.

D'un autre coter, j aime bien ce forum car il représente les début de la ls et que même si il est un peux brouillon c'est le premier que j ai créer et que l air de rien j en suis fier et que cela me ferrais un petit pincement au cœur d en changer mais c'est évident que tout fini par évoluer.

questions règles, il n y en a pas vraiment... pourquoi? c'est simple, pour moi cela reste un jeu, un amusement, et je veux qu on reste libre... les seules règles indispensable c'est être francophone et le respect des uns envers les autres.

C'est vrai que pour le moment je joue pas trop mais cela va revenir, et je consulte souvent le forum, si vs avez besoin de moi je suis tjs la et j essayerais de venir en cas de besoin.

Merci a tous pour votre intérêt a ce post et a vos réponse...

A bientôt in game ^^
Kev
Kev
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

https://minimoysls.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Izumy Jeu 7 Mai - 11:35

salut,
ben je n'ai aucune opposition contre certaine règles mais à savoir qu'il faudra en parler avec tous monde,
de plus vus la tournure des choses je me demande si ont ne deviens pas une end-game ? ou semi end-game,
je pense qu'il faudra bien redire les choses sur ce new forum, en outre je me sens mal a l'aise en ce moment sur la LS
comme quand j'étais sur Pada donc j'ai décidé de faire un break LS quelque temps (mal a l'aise par rapport à des choses qui se passent et qui se disent, ex: comme toujours Mayia se fait allumé car il dit ce qu'il pense on devrais essayer de comprendre ce qui vas pas pour régler le problème aulieu de l'allumer, il y d'autres choses mais je n'en dirais pas plus je reviendrais bientôt je verrais comment ça évolue sur les forums).
Je reste toujours dispo IN-game vous n'avez qu'à tell
Izumy
Izumy

Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  kopchai Jeu 7 Mai - 11:58

.


Dernière édition par kopchai le Mar 10 Nov - 21:01, édité 1 fois

kopchai

Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  kopchai Jeu 7 Mai - 12:14

.


Dernière édition par kopchai le Mar 10 Nov - 21:00, édité 1 fois

kopchai

Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Gatotsu Jeu 7 Mai - 12:23

J'avoue que je comprend vraiment pas pourquoi vous faite tout un plat Izumi/maiya.De quoi vous avez peur,quelque chose a vous reprocher?...
Parce que en voyant les posts, il y a que vous qui soyer vraiment contre ce développement. C'est si mal de vouloir avancer correctement?...

Ce que j'entends par
règles, nettetés, ordres, engagements que j'ai marquer plus haut;

Règles: Quand j'ai dis ce mot, c'étais surtout pour le forum, ne pas poster n'importe comment, n'importe où pour pas faire du nouveau forum une copie de celui ci pour faire envi un minimum au membre pour qu'ils s'y connectent.

Nettetés: Tout simplement ce P.A.R.L.E.R... Ce qu'il y a très peut sur la LS mais, qui commence à changer grace a plusieur personne qui esseille de motiver les un et les autres pour faire quelque chose et au nombre des petits events qu'on a fait jusqu'à présent. Sinon on serais toujours comme avant, a ce dire "bonjour/au revoir"... même Raho fessait souvent allusions "tout le monde est mort?". Je pense que lui même dira que ça change depuis peut...

Ordre: Ca c'est le points que je tien le plus a cœur, Ordre. Par là, je veux tout simplement que les gens préviennent si ils ont un imprévu ou autre quand il y a un évent et qu'ils peuvent pas ce présenter... Parce qu'on a déjà eu des "oui oui, je viens!!!" et le jours de l'event, personne..."vous savez où il est?"---"non aucune nouvelle"...Tout le monde prend sur sois, une fois ça va mais, si ça devient constant, c'est vraiment agacent, donc, vaux mieux prévenir que guérir... Les gens qui vienne aider, eu aussi on une vie et vienne par bonté, ce ne son pas des NPCs du jeux...

Engagement: Celui ci rejoins Ordre... je pense que le mot Engagement évoque tous la même chose chez tout le monde. Faut juste avoir envi c'est tout...

Alors maintenant je voudrais comprendre... c'est con de vouloir rendre les choses plus clair/simple/respectueuse? c'est peut-être moi qui vois trop loin... Je pense vraiment pas qu'on fais mal a la LS, tout le monde est pour un changement positif sauf vous deux... je comprend vraiment pas...

Pour moi une choses est sûre, Si la LS doit continuer a ne rien faire ou être une pure anarchies ou les gens vont et vienne comme ils veulents sans donner un semblant d'explication (avoir un minimum de décence/respect envers les autres...) moi, j'arrêterais mon chemin avec Minimoys a ce momment là... Malgrès que je pense ne pas faire un grand manque, sa me ferais mal de partir...

enfin... j'en ai mare de pousser des "gelées"... je vais plus rien dire, j'ai l'impression que les choses devienne plus grave a chaque fois... alors, j'aiderais plus dans les démarches du fofo/ls ou donnerais plus mon avis si ça va dans le bon sence temps mieux, sinon tempis... Je suivrais les gens qui eux en ont envi Kev/kopy/shun...

...aller salut...


Édit: complètement d'accord avec ce que dit Kop.
Gatotsu
Gatotsu

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Izumy Jeu 7 Mai - 12:58

re
non il vrai que je n'ai jamais fait de end-game,
je me rappel pas avoir dit que je prenais ce qu'il y avais de bon sur chaque LS ou alors on sait mal compris c'etait pas serieux, je tiens a signalé
que depuis que j'ai plusieurs LS je ne demande pas d'aide a qui que se soit je met juste des msg dans ma recherche configuration, j'aide tjs dans la mesure de mon possible (je me rappel mm que c'est moi qui est farmer les items pour la quete chocobo de job, alors qu'il ma dit des chose pas super simpa et je l'ai très mal pris).

Il est vrais que j'ai demandé si quelqu'un pouvais venir ouvrir les portes avec moi c'est parce on venais de m'invité en pty dans le passé bon ct pas le moment je l'accorde, je pense que certains attendais ce moment avec patience le moment ou je demanderais quelque chose et surtout c'est tomber en pleins dans votre évents ^^,

pour ce qui est de PM 2-5 je sais on me l'a reproché de ne pas ètre venu j'avais annoncé que je serais pas la,
Et pour ce qui est des gens qui dissent qu'il faut êtres la, il y a des rendez vous ou certain n'étaient pas très motivez pour aidé a faire les promy je ne sais pas combien de fois je l'ai fait pour aidé Job qui ses mm énervé et gato car il avais loupé tous les autres rdv,
et apres on me dit que j'aide pas et que je demande de l'aide a droite a gauche alors pour infos les 2 autres LS que j'ai (une jap et une anglaise).
La jap c une social juste pour discuter entre amis surtout ya mes potes chinois dessus et l'anglaise est end-game ben ils font des truks a longueur de journée et comme vous l'auré remarqué je n'est pas encore le lv, donc voila si ce n'était pas cette LS avec Jyl, Kev et aussi Light je serais plus en trains de joué a l'heure qui l'ai


PS : j'ai toujours été pour ce new forum ....
Izumy
Izumy

Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Gatotsu Jeu 7 Mai - 13:22

Izumy a écrit:il y a des rendez vous ou certain n'étaient pas très motivez pour aidé a faire les promy je ne sais pas combien de fois je l'ai fait pour aidé Job qui ses mm énervé et gato car il avais loupé tous les autres rdv,

alala... euh, pour ce qui est de mon cas, j'avais clairement dis que je voulais pas faire les Promy ce moment venu parce que je me sentais pas prêt et j'étais encore en train de le lver mon brd, c'êtais ma priorité, après il y a eu mon Elvaan que j'ai pu récupérer et j'ai jouer un peu avec. C'est une fois que je suis revenu sur mon Taru que j'ai dis que j'allais faire les promy est SI c'étais possible d'aide. et des gens mon aider avec toute la gentillesse qu'ils avaient et que j'en remercie encore. Alors bon, dis pas n'importe quoi >.< merci...
Bref...
On s'écarte du sujet, on est pas là pour savoir si tu aides, quesque tu fais sur tes LS etc... c'est ta vie, on parle d'un futur de CETTE LS...Restons dans le bon sujet svp
Gatotsu
Gatotsu

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  raho Jeu 7 Mai - 13:52

j'ai bien 4 ls mai 1 seule me sert actuellement. j'ai deux ls dyna et une futur ksnm99 je passeré les détail sur lobjet que je veu obtenir Razz
raho
raho

Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Izumy Jeu 7 Mai - 14:01

Oui tu as raison gato ce n'est pas le sujet et je raconte ma life la mais sa ma rendu triste ce que job ma dit
et de voire que Kop est d'accord, sa me zap le moral c'est justement ce que je voulais évité en acceptant d'avoir
plusieurs LS, mais je tenais a le dire car on me traite d'arriviste donc je montre que non et qu'il m'arrive mm d'aidé alors que certains n'en se rappel pas, et le message n'était pas pour toi désoler que tu l'ai mal pris.

donc je l'ai dit mais je le redit (si on regarde les posts de ce sujet on veras) OUI JE SUIS POUR AVOIR UN NOUVEAU FORUM (c'est la question qui a été posé il me semble).
Izumy
Izumy

Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Aurev Jeu 7 Mai - 15:01

Pour ma part, je ne viens plus trop car je veux avoir ce put... de diplôme.

Pour en revenir à la question:

Jobop a fait un très bon travail, c'est pour ça que c'est difficile à y répondre. Il est clair, bien organisé et donne envie de s'y rendre. Néanmoins, l'ancien forum a tellement de souvenir que j'ai l'impression de tirer une page de l'histoire. (photos, évolution dans le jeu de beaucoup de membres de la ls, etc.).

Finalement, je dirais oui car c'est une bonne évolution.

J'ai hâte de tous vous revoir pour jouer ensemble et de passer de bon moments.

La plus belle des taru ( je demanderais qu'on ne réponde pas à cette phrase svp car je le suis!!!!) mdr
Aurev
Aurev

Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Shun Jeu 7 Mai - 15:18

au final, je crois que tout le monde se prend la tête pour rien Neutral et pis surtout ça mène nulle part....
dans ces cas là on a qu'à tout annuler et laisser la ls comme elle l'est silent comme ça on verra toujours les mêmes s'amuser et les mêmes raler dans leur coin parce qu'ils ne sont pas satisfaits...
ça me gonfle là tous vos trucs No surtout que la phrase était simple : votre avis sur un nouveau forum ?


Dernière édition par Shun le Jeu 7 Mai - 18:26, édité 1 fois
Shun
Shun

Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  raho Jeu 7 Mai - 18:13

/ euh oui un nouveau forum oui entièrement d'accord la dessus. I love you

peace and love mes amis. cat
raho
raho

Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  mayia Jeu 7 Mai - 23:37

Je trouve intéressant toutes les divergences réuni, et il fo sen réjouir. Se forum a un avantage énorme, la liberté !* Puis c le forum du début de la ls, juste des amis réuni autour de notre « chef » Kev.

Les règles de bonne conduite et de politesse, s"apprennent quand ont est jeune (plus tard c trop tard).
Il fo se rappeler les persos c n"ai pas des npc se sont des vrais gens.
Chaque un de nous un jour ou l'autre ont est omni bullé dans le jeux par faire de l'xp ou autre et ont oubli facilement les amis de la ls que faire ? Une règle ne changera rien.
Quand j pl un petit nouveau et qu'il me sort, que je le fait par intérêt que faire une règle ne peut pas transformer un con.
Mais à coté de sa il y as plein de monde simpat, qui sont toujours prêts a vous donner un conseil ou un coup de main, et cela sans aucune règle.
Merci a eux tous .


*Sur une autre ls je me retrouvé des posts effacé.
mayia
mayia

Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : toulouse (france)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  mayia Sam 9 Mai - 2:09

le texte de jof et ceux qui suivent et combien d'autres encore je les ai trouvé très émouvants certains représentent l'histoire de la ls ,il n'y as t'il pas moyen de les garder.
mayia
mayia

Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : toulouse (france)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Kilvan Lun 11 Mai - 11:50

Kikou à toussss !!!!!!!!!!!!!!!! Et oui je tape l'incruste tant que je peu Cool

Déjà commençons par la chose importante. En effet Aurev est la plus jolie des Taru et j'adore retouvé la façon de parler de ma Kop adorée /kissou et Shun, que dis je princesse Shunlee toujours partante vers l'aventure ^^

Voir ce forum disparaitre serai triste pour moi (plus le topic pour Kilou Sad ) mais soyons réaliste ceci ne serai sans doute que positif pour la ls.... même si pour ma part je n'aurai plus ma place sur ce forum qui devra etre structuré. N'étant plus sur le jeu, il faudrai mieux pas que je flood son contenu Razz

Je pense que tout le contenu du bienfait est noté ci dessus, pas bsoin d'aller chercher plus loin. Un forum ou il sera plus facile d'organiser les choses, des parties aide trouvable en quelques clic par exemple ect... Et dans le futur ce sera plus agréable de visualiser le passé de la ls sur un forum avec plusieurs onglets.

Après je vois qu'il y à eu un polimique sur les "règles". Mais bon vous n'êtes pas une HNMLS donc les régles seront basiques. Je ne vois pas en quoi ça peu déranger, à part ceux qui manquent de respect aux autres. Car je pense que ces régles seront des régles de savoir vivre.
Du genre : soyez à l'heure à l'event et pour tout retard ou annulation prévenez au mesures du possible et n'oubliez pas les excuses. Respecter les autres membres de la ls (ce qui peut être simplement un merci). Ne prenez pas tout mal (et oui ce n'est pas parceque Kop ne vous à pas dit bonjour qu'elle ne vous aime pas, Martin et peut être entrain de mettre le chat au four). D'être pret (popo de furtivité ect ) et si possible avoir lu les strats des différent event. Ce sont des régles basiques que tout le monde devrait suivre sans même les noter... Je ne sais pas qu'elle régles vous voulez mettre, mais si c'est bien ce genre la, en quoi ça dérange? Car je suppose que tous le font déjà non?

J'ai mis ceci comme exemple car perso moi ça me saoulait grave quand j'allais faire des missions avec des gens qui n'avait même pas de quoi ce faire furtivité. Toi tu dépense 50k de compos et les autres viennent les mains dans les poches et le combat échoue à cause de ça.... Ou alors tu attend 1h que les gens arrivent (dsl de vous l'apprendre mais pour moi c'est un manque de respect, des fois c'est un imprévu alors le excusez moi pensez y).... Je permet de dire ça car je vois ce qui ce passe des fois avec Raho et je serai la je péterai un cable (et je peu vous dire que des fois je l'engueule car il abuse lui aussi).... Après certain vont me dire ce n'est qu'un jeu, pas grave si on ne réussi pas la mission... Ok, et vous quand vous allez pêcher, c'est pour le plaisir, mais vous mettez un appat non? Pourtant c'est pour le plaisir à quoi bon?

Enfin bref je m'égare. Je voulais principalement vous soumettre une idée. Voilà je suis sur un autre MMO et nous pour pouvoir organiser nos event, sur notre site à été installé un planning. Tout le monde rentre ces dispos (vert = présent, rouge = absent, orange = commentaire genre présent mais je ne serai la avec un léger retard probable ou autres). Je trouve ça très pratique ça permet au gens de voir qui serai co pour organiser un truc. Exemple à il y a tout ceux qui ont besoin de la 2.5 tel soir essayons de la faire etc etc. Certe certain ne le seront jamais comme Titi mais ce n'est pas bien grave il ne rempli pas et il viens le moment venu s'il manque une personne ou s'il peu avoir une personne de plus ou autres. Perso je trouve ça bien pratique. Aprés sur le fofo il serai possible de créer un onglet en notant tout les jours de la semaine, ainsi si quelqu'un à quleque chose à proposer tel jour il le met dans le topic concerné :p

Enfin voilà ce n'est qu'une idée Razz

Bisou la ls
Kilvan
Kilvan

Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Norfendre!

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Yunastraza Lun 31 Aoû - 9:24

Toc toc !
Et ce nouveau forum ?
Euh moi j'ai vu un lien pour un new forum et me suis inscrite dessus en tout cas :p
Après j'ai l'impression d'être la seule ^^ Euh j'ai pas lu TOUT vos postes donc en gros : nouveau ou pas nouveau ? Lol
Yunastraza
Yunastraza

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Kev Lun 31 Aoû - 18:32

on avais penser a faire un nouveau forum mieux organiser en rubrique et sous rubrique mais vu le peux d intérêt que ca a dégager on ne l as pas concrétiser, mais le projet n'est pas mort non plus :p

D'ailleurs j y suis inscrit aussi lol

voila pour les nouvelles du forum ^^
Kev
Kev
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

https://minimoysls.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Yunastraza Lun 31 Aoû - 20:44

Allez Kev !! Bombe le torse et dit : He, c'est moi le chef ! Je décide et vous exécutez !

Vas-y, vas-y !!! ^^

Il y a Kev et Aurev : king queen

et les autres hihihi : jocolor geek jocolor geek clown
Yunastraza
Yunastraza

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Izumy Mar 1 Sep - 13:15

j'y suis inscrit depuis le debut (name kupo) mais rien alors j'attend.
Izumy
Izumy

Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum