Minimoysls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ADDONS

+7
Yunastraza
Kev
Gatotsu
mayia
Shun
kopchai
Walym
11 participants

Aller en bas

ADDONS Empty ADDONS

Message  Walym Dim 23 Aoû - 18:27

SALUT TLM ^^

je propose a ceux qui sont motivés de se focaliser sur les addons zilart et chains et vu que tlm n 'est pas au meme niveau nous devrions nous concentrer sur les retardataires pour avancer d'une seule et meme voie affraid
donc je voudrais que debut septembre la ls se concentre sur cet objectif. pour ce faire je me met a la disposition de ceux qui veulent avancé à partir du 03/09/09 soit les jeudi soir et plus si affinité Embarassed .
pour ceux qui veulent répondre a ce post, pas de probleme, sauf, si votre phrase commence par :" oui mais..." dans ce cas pas la peine de poster Suspect
voila ^^ Razz

Walym

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  kopchai Mar 25 Aoû - 1:30

.


Dernière édition par kopchai le Mar 10 Nov - 20:41, édité 1 fois

kopchai

Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  Shun Mar 25 Aoû - 19:01

l'initiative est peut-être bonne kop je te l'accorde, mais je vois que personne ne se sent concernés! (je ne pense pas à ceux qui sont encore en vacances) et le pire c'est que walym ne demande jamais rien en principe
c'est affligeant de voir que cette ls n' a plus du tout rien de social et c'est à se demander si elle l' a été un jour...
c'est triste de voir que pleins de membres ont vus ce post mais que personne sauf toi n' a daigner répondre
quand je vois que certains se cassent le cul pour aider et que finalement ceux qui en beneficie n' en n'ont rien à foutre je prefere abandonner ce jeu que de jouer avec des profiteurs de 1ere!
avec le recul je vois que cette ls est incapable de s'amuser ensemble sauf en faisant de l'xp et que ce sont tjs les memes qui proposent ou disposent!
donc que chacun continue de jouer dans son coin le principal c est qu'ils pensent à leurs petites xp et leur petit profit perso, moi je me casse sur wow car là bas au moins j ai des connaissances qui savent vraiment s'amuser sur un jeu online!! a bon entendeur salut
Shun
Shun

Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  mayia Mar 25 Aoû - 19:08

Ne t ennerve pas shun beaucoup de monde est en vacance, et beaucoup de gens ne regarde pas le forum tout les jours .Perso j suis attiré par aion plus que 3 semaines avant sa sortie
mayia
mayia

Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : toulouse (france)

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  Gatotsu Mer 26 Aoû - 17:03

Encore quelque chose qui fait un peu rire...

1# Pourquoi il y a pas de réponses? Parce que tout simplement toute les fois où on a essayer de faire quelque chose dans la LS au boup de une semaine~~ ça tombait à l'eau, donc, faut pas c'étonner si les membres n'y croie plus. Suspect

2# Au lieu de quitter le jeu parce que ça avance pas dans la LS, change tout simplement de LS si c'est un manque de jeu en groupe qui te pose problème. C'est peutaitre "méchant" de dire, "quitter la LS" mais c'est comme ça, si on s'y plait pas, on parts. C'est un jeu, on prendra pas rigeure par rapport a ça.

3# C'est bien gentil de proposer de faire des choses, même très très sympa. Mais a chaque fois que je vois les gens proposer sur le forum quelque chose, on laisse toujours la manière de régler l'Event au autre Neutral C'est jamais la personne qui propose de faire quelque chose qui l'organise... ce qui revien que c'est a chaque fois Kev (ce qui c'est passer a plusieur reprise) d'organiser Vos events. Donc, proposer des Events et organiser les, sinon, ne dite rien.

Pour ma pars, j'ai perdu ma confience en cette LS. On fait plus rien enssemble, alors je fais mon chemin. Ce qui empèche pas que vous m'appellier si le besoin est présent.


A bientôt,
Portez-vous bien~~!
Gatotsu
Gatotsu

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  Shun Mer 26 Aoû - 19:00

ça revient à ce que je disais, les membres ne se sont jamais sentis concernés par les events proposés ni amuses j ai l impression, je me suis permise de dire tout ça parce que moi même je l ai vu en lançant la zm 4...
si les membres qui étaient présents à ce moment là avait mis un minimum de motivation, hormis certains qui avaient prepares la chose, j aurai continué avec plaisir sur la lançée... car à quoi bon gaspiller une soirée pour rien
mais bon moi ce que je cherchais c'etais m'amuser avec ma ls "sociale" et j'ai pas reussi tant pis^^
en tous cas je vous souhaite pleins de bonnes choses sur le jeu car le meilleur reste à voir ^^ si vous le voyez un jour bien entendu Wink
a++

ps: moi j ai pas besoin d'avancer ds le jeu gatotsu j ai deja fait^^ je voulais juste pouvoir les refaire pour et avec vous Smile
et c'est d ailleurs ce qui m avait motivée a venir sur la ls de Kev
mais bon il vous manque 1 gros sens de l'organisation finalement silent
Shun
Shun

Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  Gatotsu Mer 26 Aoû - 19:14

C'est comme ça, A plusieurs reprise j'avais essayer de changer les chose avec Job. Mais rien n'y fais, les gens ne veulent rien faire c'est une fatalité. Après, moi perso je m'en fous. Si les personnes veulent rien faire, personne n'y oblige. Ce que j'admets pas c'est de venir après ce plaindre sois disant on fait rien.

On fait rien? Lancer votre LS et organiser des Events >_>... Facile de ce plaindre, mais s'engager pour faire évoluer les choses c'est une autre histoire >_>...

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est normale que personne réponde au event si les gens qui les proposes ne font que des spéculations et ne les organise pas.


"mais bon il vous manque 1 gros sens de l'organisation finalement"
tu dis?
PS: Tu en fesais partis de la LS donc, chez tout le monde il manque de l'organisation, pas seulement "vous"
Oui, un grand manque d'organisation est le problème de cette LS, mais encore une fois, avec quelque personne, j'ai essayer de changer les choses. Mais rien n'y fais. Les gens donne leur paroles avec une datte de péremption. Rolling Eyes

Tempis comme tu dis quoi. Surprised
J'espère que tu t'amuseras bien sur WoW et peut aitre a bientôt, qui sait Wink
Gatotsu
Gatotsu

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  Shun Mer 26 Aoû - 19:44

j ai pensé à lancer ma propre ls mais c'est inutile vu que je n aurai aucun membre à y mettre Sad et puis une ls française y en a deja 1 et c est celle de kev donc...
a++

ps: je serai curieuse de voir combien d event ont ete lances sur ce forum et surtout de voir qui les a lancés.... silent
Shun
Shun

Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  Kev Mer 26 Aoû - 21:59

Pour ma part je suis toujours prêt a venir aider pour les events organiser avec les personnes motivées.

bon pour l instant j ai un soucis de pc donc je sais pas être présent, par contre si qq un veux faire les promy ou zm je suis tout a fait pret a les faire ou refaire seulement organiser vous entre vous car sérieux j ai trop de mal a l organiser (certain), qq un viennent tjs et sont serieux mais d autres c une fois oui une fois non et on se retrouve avec moi de personnes que prévu et je court apres les autres pour "boucher les trou" et que cela se fasse.

Pour les ZM, si vous avez deja fait la 4 la suite est pas dure, il suffit d être 4 en tout et tout le reste se fait tranquille, et je suis tjs pret a aller aider comme je l ai fait avec job et mayia (qui m ont demander l aide).

Donc voila je suis jamais contre de venir aider, mais j aimerais que vous vous organisier puis je viendrais, pas de soucis pour ca Smile

A bientôt in game (du moin j espère)
Kev
Kev
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

https://minimoysls.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  Yunastraza Jeu 27 Aoû - 19:45

Hello, (c'est Yuna)

Pour ma part, j'ai fini les ZM hier soir en compagnie de Raho et de Kilvan. On a tout fait en 2 jours. Accès a Sky désormais pour le galka et moi.
Ce fut une expérience........ horrible Very Happy Mais bon l'accès est fait, ouf !

Sans être méchante ne me demandez jamais de les refaire affraid J'ai cru que j'allais jeter le pc par la fenetre ou dans la tete de Kilvan pour cette horrible expérience qu'il m'a fait subir No

Mais bon mon reset de 2h aléatoire (=Joker) est à votre service :p

PS 1 : Shun éclates toi bien sur wow, un très bon jeu ! Very Happy Je n'y suis plus mais je l'adore.

PS 2 : Izumy, on a exploser les 3 vilains à 3 (preque 4) !!!
=> Notre Strat : Sommeil sur le ranger, raho a exploser le BLM avec mon soutiens tandis que Kilvan tankait le paladin. Je maintenais le ranger en dodo avec ma carte de Lumière. Et Titi (géré par Kilvan) nous faisait un bon heal
Yunastraza
Yunastraza

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  Izumy Jeu 27 Aoû - 22:30

felicitation Yuna ^^ sa me rappel l'epoque ou petitpere jouais encore elle faisait des truck de malade comme ça style soloter black dragon lol une vrais PGM celle la ^^.

Si non veux bien aidé mais pas dispo le jeudi soir, mais des que je suis CO n'hésiter pas a demander de l'aide.

PS : cette année mes cours vont me prendre beacoup de temps donc il se peut que je sois beaucoup moins présent IG, et si je voie que
ça vas pas je n'hesiterais pas a couper FF11 un certain temps.
Izumy
Izumy

Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  zarouma Ven 28 Aoû - 22:48

salut a tous Smile

je veux pas rentrer dans le detaille bref comme je fais souvent et comme jai toujours fais si je suis la et que jai rien a faire sa me derange pas de venir aider part contre si jai ( event ) sur une autre ls le soir dans la semaine la vous pouvez comprendre que je peux pas venir.voila donc bon jeux a+

zarouma

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  Walym Sam 29 Aoû - 21:56

DONC.....

pour ma part j'en suis à la ZM 14 et à la COP 2.5, si quelqu'un est en dessus de moi pour l'une ou l'autre on le fera en priorité.... enfin si une personne à des missions en retard et que je suis pas trop à la rue lol et j'ai dit : "à partir de", pas les jeudis en particuliers. bon voilà donc maintenant je vais pas revenir sur les posts mes aller de l'avant ^^

Walym

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty pas mieux

Message  koyukii Mar 1 Sep - 14:03

Je suis dispo pour aider, j'ai été obligé de quitter empathy donc ca me laisse plus de temps libre n'hésitez pas a demander, je vous donnerez toujours une reponse. je suis rentre chez moi et je retrouve un rythme de jeu normal apres un ete bien long.

ps: j'aimerai avancer dans toah aussi et les addon
en ce qui concerne le endgame je mets de cote sky et sea j'ai trouve une ls pour les dynamis et limbus la seule chose que je veux bien organise et que la ls peut faire c'est les znm (la ls peut faire d'autres chose lol sky etc...)

donc voila a+ IG
koyukii
koyukii

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  hotflyyy Mer 2 Sep - 17:42

{ Oui... mais... }

Coucou tlm^^

Bon moi pareil Walym je suis dispo pour t'aider ou aider n'importe qui d'ailleurs, a la seul condition que je n'ai pas d'Events ou que mon PC me fasse pas déco tt les 5 mn (raison pr laquelle j'ai préféré te dire non la derniere fois pr la PM 2.5 car je voulai pas DC en plein combat et vous fr perdre) , d'ailleur 5 mn apres tu a trouver du monde sur la LS qui en avait besoin Smile

Je suis aussi dispo pour ceux qui en ont besoin , j'ai fini toutes les missions du jeux donc n'hésiter pas Wink

Amusez vous bien ^_^

hotflyyy

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  Izumy Mer 2 Sep - 20:33

ZM 14
COP 2.5
ToAU 5
woTG 2
Izumy
Izumy

Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  mayia Sam 5 Sep - 9:25

Oups , j suis loin de tout sa , si certain veulent se rappeler de leurs débuts je suis à la 2/1 (minautore) c'est un combat simpat sois disant ??
Il fo que j'aiguise mes haches elles commencent a rouiller .
Merci
mayia
mayia

Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : toulouse (france)

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS Empty Re: ADDONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum