Minimoysls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Amuser vous

+13
ogami
kopchai
Oceane
mayia
Algrim
titiro
Aurev
Kilvan
Shun
Izumy
zylha
Gatotsu
Kev
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  titiro Mer 3 Déc - 17:51

de toute façon elle n'a même pas son monk à 75, elle n'est donc pas si puissante que ça I love you
MONK POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
king

titiro

Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  kopchai Jeu 4 Déc - 16:11

.


Dernière édition par kopchai le Mar 10 Nov - 22:03, édité 1 fois

kopchai

Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  Algrim Lun 19 Jan - 15:30

Algrim
Algrim

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  ogami Mer 21 Jan - 6:23

pas mal la video algrim, j ai juste un truc a rajouter, il dit embrassé ses enfants mes nous s'est plutot embrasser notre PC Very Happy
ogami
ogami

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42
Localisation : france TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  mayia Mer 21 Jan - 22:32


merci algrim,,,,,,rien de plus a dire au risque de paraitre ridicule
mayia
mayia

Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : toulouse (france)

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  Kilvan Mar 17 Fév - 11:41

Un petit bonjour à toute la ls ^^

Bisou, et amusez vous bien, je vous adore Smile
Kilvan
Kilvan

Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Norfendre!

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  Shun Mar 17 Fév - 19:56

Bonjour mon bon Seigneur Very Happy
Shun
Shun

Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  Shun Jeu 19 Fév - 21:07

Salut à tous

Juste pour dire mon ras le bol du moment, à quand une ls où l on pourrait jouer ensemble?
Ce que je veux dire est loin d'être méchant mais je trouve seulement dommage qu'avec tout le potentiel de la ls il n'y ait aucun event ou autre bcnm et partie d xp prévue ou proposés! Et il n'a pas que Kev qui doit proposer les choses, la ls est un ensemble de joueurs et il ne faut pas tjs compter sur son leader pour organiser les trucs, (j'en ai fait l'experience et ça mene droit au mur).
Il y a bien les promyvions, qui est dejà une bonne chose,mais il y a beaucoup d autres trucs a faire dans le jeu, surtout quand on voit que bcp de monde se connecte le soir; il y en a pour ts les goûts, car moi ce qui m importe dans cette ls c est de jouer avec ses membres , pourquoi faire ailleurs ce que tu peux faire dans ta propre ls?
En ce qui me concerne je dois avoir la guigne car à chaque fois que je propose un truc personne n est interessé, il est vrai que je me connecte tard mais si des choses etaient prévues je me ferai un plaisir de venir y participer ou ne serait-ce qu aider les membres qui le souhaiteraient...
Je ne demande qu une chose c'est de jouer avec vous tous, sinon à quoi sert cette ls si chacun joue dans son coin, à s'occuper de sa petite xp du jour!
Désolé pour ce post rempli d'amertume mais ça me gonfle de voir chacun jouer dans son coin Crying or Very sad
JOUONS ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@in game

ps: je ne veux pas faire de polémique non plus, c est juste un moyen de faire bouger les choses


A++ in game
Shun
Shun

Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty ...

Message  hotflyyy Ven 20 Fév - 15:40

Alors la incroyable , je m'appreter a lire ce post et tt les commentaires de chak1 afin de poster le mien qd au dernier je suis tomber sur celui de Shun, et comble du hazard elle a ecris pratikement ceu ke je voulai ecrire.

Moi tout mon ékipement ou mes jobs 75 , je m'en fou royal , je fai sa pr passer le tps , mais ma seul motivation , c le social , c'est passer du tps avec vous et surtout fr des trucs de oufff avec vous , sinon y aurai longtps ke j'aurai accepter tt les propositions des HLS ki me demande (mais mode usine qd je déboche , non merci).

Je rejoins vraiment Shun, on a du potentiels dans cette LS mai on s'en sert pas et chak1 jou dans son coin , je le concede , on fait kelkes PT ensembe et des aides pr des missions etc.

j'ai deja proposer de vous aider a monter votre disk nyzle assault a 100 (pe ceux ki peuve) le mien etant deja a 100 , mai le truc est tombé a l'eau... sinon moi sa fai belle lurette ke je veu mettre mon experience et mes jobs au service de tt le monde pr ke vosu decouvriez ki ya pas ke le level up et les drop de NM dans la vie , ya aussi les mission COP , ki bien ke dur sont une formidable avanture si on la fait entre potes , je dit sa come exemple mai je suis partant pour tous tant ke c'est avec vous, mourrir 100 fois je m'en fou tant ke c'est avec vous...

@ Oceane : On se connai depuis longtps maintenant, depusi l'époque de Retch, et je trouve kon se parle pas assez , souvent je veut venir dans ta LS pour aller avec vous fr des bon trucs, mais kk chose m'en empeche, (peu etre l'effet usine bien ke je sais ke tu va me rep ke sa se passe pas comme sa) , en tout cas sache un truc jtd et qd ta besoin (meme si ta 36000,5 job 75 lol hihi^^ lol) /tell moi et je viendrai tjr ~.^

Voila je pense kon a tous les cartes en mains pour s'organiser des trucs vraimen fun entre nous et arreter de soloter de son coté... (rien de négatif la dedans) ...

Bon jeu , Amusez vous et pas de prise de tete^(^_^*)

hotflyyy

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  mayia Ven 20 Fév - 16:56

Moi suis partant,mais svp ,le prévoir au minimum un jour avant. Hélas qui nous conduiras vers ces aventures de fou ? kev ? hot ? shun ?
mayia
mayia

Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : toulouse (france)

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty pareille

Message  koyukii Sam 21 Fév - 15:57

bon je réponds a ces derniers posts car comme vous le savez je suis revenus de cerberus pour jouer avec vous et ... je ne suis pas sur la ls car effectivement comme l'a dit hot et shun il y a vraiment bcp de choses a faire et on ne les fais pas.
Ce n'est pas un probleme de jobs tout le monde a au moins un job 75 ou pas loin j'ai propose nyzul hot était d'accord pour aider mais rien j'ai proposer d'aider a avancer plus vite les promys mais rien donc effectivement je ne suis pas rester car j'ai été décu mais ca n'engage que moi d'autres choses mon décu mais je n'en parlerais pas.
Actuellement la Ls d'océane est tres bien mais les horaires des event qui m'interressaient ne me vont pas. donc je shout pour une ls car quitte a jouer a ce jeu autant m'occuper vu que l'on ne peut pas jouer ensemble.
Je neprétend pas avoir autant d'experience que certains sur la ls mais je connais bien certains trucs que la ls pourrait faire si on le veut sinon effectivement je vais preferer continuer a ne pas mettre ma perle.
donc voila je reste dispo a aider si on a besoin de moi sinon bon jeu a tous
koyukii
koyukii

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  Alfonse Dim 15 Mar - 12:34

Aïe tous ces posts que j'ai raté, je rentre enfin sur le forum.
Tout ce qui a été dis je suis absoluement d'accord, a quoi sert une ls si c'est pour jouer tout seul?
Enfin en ce qui me concerne sur toutes les ls ca a ete pareil,
que j'aimerais déchirer ce jeu avec vous ....

Alfonse

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Andernos

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  Izumy Lun 23 Mar - 22:06

salut juste pour vous embeter un petit peut voici le lien d'une video mission ZM14 je vous laisse admirer
7 min de preparation et 10s de combat lol vive les blm ^^:


divine might cliquez ici ^^
Izumy
Izumy

Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  kopchai Lun 23 Mar - 22:25

.


Dernière édition par kopchai le Mar 10 Nov - 21:29, édité 1 fois

kopchai

Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  Kev Mar 24 Mar - 1:16

trop fort ta vidéo izu! comment ils ont one shoot divine might le pld a juste servi a décorer lol
Kev
Kev
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

https://minimoysls.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  raho Mar 24 Mar - 22:31

moi je veu bien avancer dans le zm mais qui veut le faire? quels conseils vous avez a nous donner?

qui serais partant en 75 pour nous aider?
raho
raho

Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  Shun Mer 25 Mar - 0:29

Moi je veux bien retenter ZM 4 mais uniquement si les personnes préparent correctement leur mission, sinon ça sera sans moi...surtout que cette mission n est pas dure
Shun
Shun

Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  kopchai Mer 25 Mar - 11:06

.


Dernière édition par kopchai le Mar 10 Nov - 21:32, édité 1 fois

kopchai

Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  raho Mer 25 Mar - 12:39

euh vague question a tous hazard les tomberry qui drop les lanterne sont de quels levels? c'est pas un peu dur pour un simple level 71? non pas que mourir me fasse sauter au plafond mais c'est juste histoire de savoir car la rancoeur des tromberry ben ca fait mal lol!
raho
raho

Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  kopchai Jeu 26 Mar - 12:10

.


Dernière édition par kopchai le Mar 10 Nov - 21:29, édité 1 fois

kopchai

Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  hotflyyy Lun 30 Mar - 5:49

Bon voila je savai pas ou mettre sa donc sa atteri ici !!!

ce n'est ke mon avis mais je vois tellement de "nouveaux" s'éparpillier sur plusieurs job alors ke pour moi je pense kil y a un ordre logique dans ce jeu si on veu vraiment le decouvrir completement , enfin presk lol.

Tout d'abors avoir un job 75 et accesoirement les sub ki vont avec!
bien avancer dans lesz ZM et PM/cop pour avoir access a sea et sky, (je parle mm pas des mega recompense ki ya a la fin)

Ensuite qd je vois Shun se defoncer pr les ZM , avec pas trop d'entousiasme des gens de la lS sa me fait mal!

Tout sa pr dire ke g reussi a fr revenir mon mega pote Jofeder et ke je compte , avec son accord lui fr finir ZM/PM le + vite possible (enfin pa comme des dingue non plus car on a nos vie respective ki passe avant tout Wink )

Juste pr exemple pr les PM il dois commencer au promy, g deja fini 3 fois PM/ZM jusko bout et par amitié pr lui je v tt refaire une fois de +.

Tout sa pr dire ke si vosu prenez conscience ke vous etes vraiment motiver pr finir ces missions , ki rapporte , dans tout les sens du termes, qd on va comencer (c a dire fin avril qd il revien ) manifester vous car sinon je prendrai dans ma liste d'amis et en shoot , ma priorité étant Jof.

Vos Avantages : sans pretention je connai tout sa sur le bout des doigts, vous aurez vite access a vos objectif , ne "seraisse"(faute d'orthographe lol ) ke avoir sea et sky et les belles recompenses ki vont avec ! fr tt sa entre amis et c non néglijable XD

désaventage : etre fidele au rdv car il sera hors de kestion de revenir en arriere 1 fois la mission passé

- voila vs etes prevenu en avance et il ny a aucune obligation d'adhéré a tout sa Smile
- je fait sa en 1er pr Jof et en 2eme pr les gens de la LS
- je refait ces misssion une enieme fois malgré leur "chiantitude" lol, et les anciens ne vont surement pas me contredire lol

Voila dites moi honnetement ce ke vous en penser (^_^*)

hotflyyy

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  kopchai Lun 30 Mar - 10:34

pour mon pote jof je suis partante aussi

kopchai

Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  koyukii Lun 30 Mar - 11:02

ma Ls me prend pas mal de temps mais si je peux aider et que vous êtes maintenant motiver à avancer, comme a dit hot je pense effectivement à un ordre des choses un job 75 > sky > sea puis d'autres jobs 75 bon ca a marcher pour moi plutôt rapidement, être débarrasser de ces missions c cool surtout que wotg se poursuit et c assez long, egalement un nouveau scénario qui s'amène ca donne envie de tout faire. BOn ca n'engage que moi evidement mais je reste dispo pour aider si il vous manque quelqu'un voila ^^
koyukii
koyukii

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  raho Lun 30 Mar - 21:19

moi je suis ultra motivé pour le ZM aucun souçi la dessus.
raho
raho

Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  Kilvan Mar 31 Mar - 12:56

En même temps ces missions c'est le mieux à faire dans ce jeu presque car bon.... Sky farm c'est beurk à vomir on s'ennui c'est répétitif et tout le monde ce bat pour avoir un loot et souvent tu passe 4mois la bas et la ls disband et tu n'a rien eu , en plus les combats son moins interessant que les cop...

Le sea farm pareil que Sky avec des combat plus sympa peut-être..... Les limbus c'est sympa mais tu as la pression du temps... Les dyn pareil souvent tu passe plus de 30h la bas et même pas une af de tomber ou une inutile....

Et tout ça on le fait dans la joie et la bonne humeur avec des gens que tu ne connais pas ou peu pour la plupart, et tout le monde est la pour les récompenses.... C'est différent de le faire avec la ls et des amis mais ça reste impossible à faire donc c'est chiant à mourir je trouve.....

Alors que les missions, c'est du fun, des morts, des souvenirs avec des amis, de la vrai aventure, le pourquoi de notre arrivé sur le jeu pour la plupart. Avec des combats de folie, une histoire interessante, des cs magnifique. Des boulettes fait entre amis, des joies de down de boss unique.... A ce dire ouahhhhhhh on l'a fait.... Et le mieux est d'être nombreux en avoir besoin et peu qui aide... Perso faire une mission avec 5/6 des personnes qui l'ont déjà faite.... tu es la seul dans ton coin à te dire ouais..... Youpi c'était trop fort ce combat.... Et les autres à côtés sont la bon la suite c'est ça blabla... et tu es finalement seul sans vraiment profiter de la victoire. De plus tu ne parle pas de stratégie car souvent c'est... tu fais ça et voilà c'est facile.....

Je pense que Shun ce souvient d'une certaine cop ou on était 6 à en avoir besoin et on avait réussi le fight à une quinzaine de seconde prêt... Notre bonheur et fierté était immense sur ts à ce moment la... Et si ça aurai été avec que des personnes qui l'avait faite pour aider... Le plaisir aurai moins été la.
Attention on à besoin d'aide pour les faire et c'est agréable de le faire avec d'autres qui l'ont déjà faite... Mais soyons honnête la 1er fois fait avec que des amis qui en ont besoin aussi et 10 000 fois mieux car ceux qui viennent vous aider ne partagerons pas la même joie que vous, ils sont content mais voilà... Je sais de quoi je parle j'ai beaucoup aidé pour des missions... Et mon premier down du dragon de la mission de 2-3 des nations avec Dexter et Luigi (peu connaisse) et un magnifique souvenir car on découvrait tous les 3 ce fights alors que je suis sur que si je demande à Raho ou beaucoup ici qui ont été aidé... il y en aura aucun souvenir top, juste une étape franchie.

Tout ça pour dire, ne courez pas dans les missions comme des fous pour pouvoir faire 36 000 trucs. C'est bien mais souvents les meilleurs souvenirs et les plus belle récompense sont de les faire. Et la fin des cop valent toues les récompenses du jeu... A la base je les avait fait ces cop pour une bague top et quand j'ai vu la fin j'ai fait waouhhhhh et j'ai eu le plaisir de partager ça avec Mesys et Titi... De merveilleux souvenir.

Juste profitez-en car je peu vous assurer que quand on arrête, on ne ce souvient plus que de ça et pas du super drop de sky qui roxxe du polyponey

Oups je me suis égaré dans ce post à la base je voulais juste dire... Profiter des missions car c'est bonheur, même à aider c'est bien plus fun que de faire du sky ou compagnie. (aprés je parle des cop et zm car le dragon de la 2-3... 30 sec de fight même pas drole)... et tu vois Hot je suis un ancien et sur ça je ne suis pas d'accord avec toi ^^ elles ne sont pas chiantes trés loin de ça... mais à refaire j'avoue que c'est moins palpitant...

C'était un message d'un vieux loup de mer qui navigue sur les mers avec sa charmante amie.
Kilvan
Kilvan

Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Norfendre!

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  hotflyyy Ven 3 Avr - 15:59

lol ptite rectification pour mon SuperNinja ke j'adore ^^ ,

quand je dit "je refait ces misssion une enieme fois malgré leur "chiantitude" lol, et les anciens ne vont surement pas me contredire lol" ; je ne parle pas des missions (ki sont comme tu la dit surement un des + bo trucs du jeu), mais du faite de les refaires plein de fois (c sa ki est chiant), donc sa revien a dire ce kon disai tout les 2, rien ne vo de le fr entres amis la 1ere fois car ceu ki l'on deja fait n'auront pas le mm plaisir et c normal Smile

Bref tu me mank dans le jeu , ct vraiment Fun , nos vieilles aventures^^

hotflyyy

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  Shun Mar 14 Avr - 2:11

moi je trouve seulement dommage que tout le monde compte sur notre leader, Kev ne peut pas aider tout le monde même s il le voulait Wink d ailleurs j aimerai bien savoir ce que tu en pense Kev Razz
et puis l intérêt d une ls sociale ça reste quand même l entraide, et s il y a un drg (ou autre Oryu) à tuer, je suis prête à lacher mon affaire pour aller aider le membre qui en a besoin ( ça te rappele rien Kilvan? Smile )
ou encore un autre example,d'une certaine nuit où popait le nm de la yinyang, combien serait resté pour faire le combat et m aider comme l on fait les membres de ma ls de l epoque ( le pop etait a 6h du mat) et des exemples on en a des tonnes... mais pour pouvoir les RACONTER ET S EN SOUVENIR il faut les réaliser et les vivres ENSEMBLE Very Happy
tout ça pour dire que je suis entièrement d accord avec les 2 "vieux" (hot et kil) pour dire que rien ne vaut les moments passés entre membres de la ls(j aurai meme aimé finir les CoP avec mesys,kilvan et titi mais j ai pas suivi le train en marche..), je donnerai meme mon lvl 75 pour revivre des trucs pareils! c simple j ai mis 5 ans pour avoir un seul lvl 75, comme quoi les pt incessantes d xp ne valent pas les moments partagés d une ls lors des differents runs ou autres events , et si ct a refaire je le referai ; mais je peux comprendre que certains ne joue a ce jeu que pour le coté Jeu justement et pas le coté social qu apporte final
Je trouve ça regretable mais bon.... No
d ailleurs c pour ça que j ai quitté Fusion, c est peut etre de bons joueurs mais je n y trouve pas bcp de complicité, et aucun amusement ça saoule à la longue.
peut etre certains me trouveront de la vieille ecole mais je parle en connaissance de cause et comme je disais a Aurev ds le jeu, si je n ai plus Minimoysls je n ai aucune raison de continuer le jeu : attention je ne veux ni culpabiliser ni faire pitier a la ls, c plutot l inverse, j ai envie de la secouer un peu cette Ls
si je suis partie précipitament de la ls ce soir, c parce que j ai eu la sale impression que personne ne veut se mouiller dans la ls et pourtant je posais seulement une simple question à laquelle personne n a repondu d ailleurs
donc pourtant insister à s investir pour cette ls me dirait vous... bein parce qu elle le merite, ses membres le meritent et parce que c comme ça qu on apprend a se connaitre et a faire des nouvelles connaissances (et aussi comme ça qu on decouvre la bouille de hotretch, de kilounet et de titi aussi...je parle pour moi là lol)

enfin bref je vais pas me repeter a chaque fois, mais j aimerai bien que les gens comprennent que Jouer ensemble ne peut que nous etre à tous benefique et que les membres osent et n aient pas peur de proposer des choses, il n y a pas que les 75 qui peuvent aider ni ceux qui ont finis les missions...
voilà je pense avoir a peu près tout dit, meme si certains connaissent deja mon point de vue et le partagent
@+ in game j espère

ps: n hesitez pas à répondre à ce post, il est là pour ouvrir la discussion....si ça peut faire avancer les choses tant mieux

Shun, la vieille invocatrice rouillée farao
Shun
Shun

Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  Kev Mar 14 Avr - 2:35

Sunilounette ^^

Je suis tout a fait partant pour faire des trucs mais c vrais que je peux pas tout faire, j essaye de faire un peux plaisir a tout le monde et d aider le mieux possible, bien sure des fois j ai aussi envie de faire des choses qui me tiennent a cœur mais je suis tjs la pour aider même si c pas au moment même.

Je ne suis pas tellement ancien même si c vrai que ça fait un petit temps que je joue je ne connais pas encore tout mais je suis toujours partant pour tester de nouvelles choses, d ailleurs quand on propose un bcnm ou ksnm ou autre je suis partant (si je suis pas déjà occuper bien sure).

Des fois je ne vois pas toujours ce qui se passe sur la ls car je fait autres chose et que je loupe ce qui s écrit mais j essaye de garder un œil sur ce qui se dit, soit dit en passant je suis déso de pas répondre a tout mais comme je le dit plus haut des fois des choses m échappent.

voila, donc si vs avez des idée je suis tout a fait partant et près a aider dans mes possibilité et disponibilités aussi.

Voilà, je vous adore tous ^^

A bientôt in game ^^

ps: ceci s adresse a tlm ^^
Kev
Kev
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

https://minimoysls.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Amuser vous - Page 2 Empty Re: Amuser vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum